Brasero OYAT - BBO 68 Cognac
search

Brasero OYAT - Rangement Bûche Ø68 Cognac

BBO-68C

Le BBO 68 Cognac, fabriqué en Acier Corten distinctif et durable, est doté d'une plancha de 68 cm de diamètre et d'un socle pratique pour ranger les bûches. C'est un accessoire indispensable pour votre cuisine en plein air. Offrant la flexibilité de cuisiner à feu doux ou vif, sur plancha ou grill, ce barbecue vous permet de choisir selon vos préférences culinaires.

599,00 € TTC

2023-11-28

  • Livraison en France métropolitaine

    attach_money
    Livraison gratuite
  • compare_arrows
    Satisfait ou échangé
    access_time
    Livraison 3-4 semaines

Fiche technique

Couleur Cognac
Taille 68x68x100

Plus d'informations

Confectionné en France, le brasero barbecue BBO 68 Cognac représente l'alliance idéale de l'élégance et de la fonctionnalité. Il se distingue par sa nuance Cognac exclusive, résultat de l'emploi de l'acier Corten. Avec une capacité accueillant aisément de 12 à 14 personnes, ce brasero fait de chaque réunion un véritable banquet. Son design minimaliste comprend un compartiment pour le stockage des bûches et une zone de grill intégrée directement dans la surface de cuisson. Ce brasero en acier Corten est conçu pour être à la fois robuste et efficace.

Dimensions socle : 44x44x75 cm

Dimensions : 68x68x100 cm

Poids total : 38 kg

Garantie : 2 ans

Fabrication : Cognac, France

ENTRETIEN

Les blocs de cuisson OYAT demandent peu d’entretien. Il vous suffira de prendre cette habitude de racler votre plaque de cuisson OYAT avant et après chaque utilisation, puis de l’essuyer avec un torchon huilé pour prévenir la corrosion. Il faudra tout de même passer ce torchon huilé tous les 15 jours lors des périodes d’inactivité pour éviter l’apparition de corrosion. Si toutefois celle-ci arrive, il vous est facilement possible de l’enlever, en frottant ou brossant et raclant à l’aide de brosse métallique ou de racler puis de passer votre torchon huilé sur la plaque de cuisson OYAT

UTILISATION

Attention ! Ne pas utiliser dans un espace clos.

• Attention ! Maintenir les enfants et animaux domestiques à distance du bloc cuisson OYAT.

• Attention ! Ne pas utiliser d’alcool, d’essence ou autre produits chimiques que ce soit pour allumer, raviver ou nettoyer votre bloc de cuisson OYAT.

• Utilisez uniquement des allume-feu conformes à EN 1860-3.

Vous avez un doute sur le produit,
une question sur la livraison ?

Appelez nous à Paris et en IDF au 01 75 00 04 82
en Bourgogne au 03 56 66 66 66
ou contactez-nous ici

Disponibilités dans mon magasin