vente et livraison de palette de bois en Île de France et Bourgogne

1 - Délai de livraison :

Les livraisons sont prévues généralement dans un délai de 5 à 7 jours ou en fonction de vos disponibilités.

2 - Zone de livraison palette :

Bûche à Bûche assure un service de livraison à domicile en Île de France dans les départements : 10, 77, 78, 89, 91, 92, 93, 94, 95.

Pour Paris et les départements 21 et 45, demandez à notre service client, disponible au 01 75 00 04 82 ou au 03 56 66 66 66 si nous pouvons venir vous livrer votre bois de chauffage.

3 - Service de livraison :

Bûche à Bûche assure la livraison jusqu'à votre domicile au plus près de votre lieu de stockage selon les contraintes suivantes :

-Portail de 1,80 m large (accès voiture)

-Pente inférieure à 7%

-Pas de marche d’escalier

-Dépose sur pelouse si autorisation donnée au livreur

-La palette n'est pas dépotée pour un rangement en étage ou en cave

Attention, le véhicule de livraison est un véhicule de type poids-lourd 19 tonnes et d'une largeur de 2,5m. Vous devez nous valider la possibilité d’accès de notre véhicule. En cas d'interdiction d'accès poids-lourd, merci de nous contacter afin que nous voyons avec votre Mairie pour obtenir une autorisation d'accès.

Malgré ses capacités de franchissement, notre transpalette tout-terrain avec sa charge, ne peut pas rouler sur des terrains meubles ou des terrains boueux.

En cas d’accès impossible à votre lieu de stockage, et avec votre accord, notre livreur peut déposer votre palette dans une zone adapté telle qu’une cour, un trottoir ou en bord de route.

En cas d'impossibilité de livraison du à un problème d'accès dont vous ne nous auriez pas averti, la commande est annulée et des frais s'appliquent comme stipulé dans nos CGV.

 

4 - Coût de livraison :

Le coût de la livraison est compris dans le prix indiqué sur le site Bûche à Bûche.

5 - Horaires de livraison :

Les créneaux de livraison proposés sont de quatre heures. Le livreur vous précisera un créneau plus précis avant d’arriver chez vous.

En raison des éventuelles perturbations du trafic routier, nous ne pouvons être tenue responsable :

  • Des interdictions de circulations émises par la Préfecture de Police de Paris

  • Des éventuelles perturbations intenses du trafic engendrant du retard

  • D'événement météorologiques induisant une impossibilité de circuler

Nous ne pouvons pas prévoir de rendez-vous de livraison.

6 - Détails pratiques :

En commandant directement sur le site Bûche à Bûche vous pouvez choisir un créneau de livraison dans le planning mis en place. Les plages disponibles, correspondant à votre adresse, sont indiquées par des zones vertes sur lesquelles vous pouvez cliquer.

Vous retrouverez le créneau horaire que vous avez choisi dans votre espace client sur le site Bûche à Bûche. Prévoyez un créneau de livraison d'environ quatre heures.

Pour une même adresse, pensez à regrouper vos commandes avec vos voisins afin de bénéficier de tarifs plus avantageux.